ISOPHARM ALGERIE

ISOPERIDOL

Solution pour gouttes buvables - Flacon compte gouttes 20ml

L'Isopéridolest un médicament antipsychotique typique de la classe des butyrophénones. Ce médicament est utilisé pour le contrôle des symptômes des psychoses aiguës, de la schizophrénie aiguë (phases maniaques), de l'hyperactivité, et pour contrôler l'agressivité, l'agitation extrême, et les pensées psychotiques, qui peuvent être induites par l'usage illégal des amphétamines, du LSD et de la PCP.

À basses doses, il est efficace pour contrôler les sautes d'humeur et les hallucinations. Il a été utilisé chez des sujets atteints de troubles de la personnalité et pour traiter le syndrome de Tourette. Il agit sur les récepteurs de la dopamine dans le cerveau.

Posologie et mode d'administration :Voie orale 10 gouttes contiennent 1 mg d'halopéridol.
-La posologie minimale efficace sera toujours recherchée, si l'état clinique du patient le permet, le traitement sera instauré à dose faible, puis augmenté progressivement par paliers.
Adulte :Etats psychotiques aigus, états psychotiques chroniques :1 à 20mg par jour, exceptionnellement la posologie pourra être augmentée jusqu'à 40mg / jour maximum. - Vomissements lors du traitement antimitotiques post radiothérapiques : 2mg 6 à 8 fois par jour.
Enfant :la dose initiale ne devra pas dépasser 2 à 5 gouttes par jour, en 1 ou 2 prises. La dose sera augmentée progressivement jusqu'à obtention de la posologie minimum efficace - La posologie est de 0,02 à 0,2 mg/kg/jour.

N° Enreg : 09 / 99 / 16 D 085 / 073

Télécharger la fiche PDF

Full Reviw on best bokmaker - Ladbrokes Ladbrokes full information

Plan Google

Copyright © 2012 - ISOPHARM ALGERIE

All Rights Reserved.

Developped by GNEP.NET

Downlaod Premium Themes